Accéder au contenu principal

CoD Warzone : la première mise à jour du mode



La mise à jour était initialement prévue pour mardi dernier. Cependant, en raison du coronavirus, la sortie a été retardée. Le nouveau contenu pour Call of Duty Warzone est enfin là.

Les modes duos et escouades de Warzone ont fuité | Dexerto[Mise à jour le 27 mars à 14h25] C'est la première mise à jour qui apporte du contenu conséquent. Récemment, nous avons pu apercevoir une grosse update qui introduisait le mode solo, mais ne changeait rien à l'arsenal des joueurs. Ici, ce patch concerne autant Call of Duty Modern Warfare que le battle royale Warzone. Pour le premier, une nouvelle carte 6vs6, et pour le second quatre armes inédites et un Opérateur. Ce dernier se nomme Talon, et il est disponible dans un pack incluant deux plans d'armes légendaires.

Oui, Call of Duty : Warzone est encore un battle royale mais ...Pour les nouvelles armes à proprement parler, on retrouve d'abord le 725, un fusil à pompe qui était déjà présent dans Modern Warfare. Ce dernier était extrêmement puissant à sa sortie, et les joueurs avaient réclamé un nerf. La deuxième arme inédite qui arrive est la carabine MK2, véritable classique dans la franchise. Les développeurs ont voulu cibler tous les types de gameplay, puisque un nouveau fusil de précision, l'EBR-14 fait son apparition. Enfin, la quatrième arme est un Desert Eagle, le .50 GS. Ces quatre armes peuvent être trouvées comme butin au sol.

WARZONE MAJ : NOUVEAU 6vs6, OPÉRATEUR TALON, ARMES ( Call Of Duty ...

15 millions de joueurs en 4 jours

Après avoir initialement annoncé que 6 millions de joueurs avaient essayé la nouvelle déclinaison de Modern Warfare en 24 heures, voilà qu'un nouveau tweet vante le succès insolent de Warzone. En quatre jours, le titre a attiré 15 millions de joueurs. Un nouveau cap dépassé, synonyme d'une solide dynamique pour un titre qui concurrence désormais Fortnite. 

https://static1.millenium.org/articles/6/36/25/86/@/1317888-call-of-duty-warzone-amp_main_media_schema-1.jpg
Si le succès est autant au rendez-vous, c'est surtout en raison des nombreuses innovations que le jeu propose. Des missions sont proposées en pleine partie, le système d'argent reprenant le mode survie de MW3 permet une plus grande liberté, ou encore le système de Goulag... le tout en reprenant ce qui a fait le succès des battle royale, notamment au niveau du gameplay. Une alchimie payante, pour le moment.


À titre de comparaison, Apex Legends avait attiré 10 millions de joueurs en trois jours, quand Fortnite en recensait autant en deux semaines. Pour ce dernier, le cap des 20 millions avait été dépassé en six semaines. Bref, Warzone bat des records, même s'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Commentaires