La mise à jour était initialement prévue pour mardi dernier. Cependant, en raison du coronavirus, la sortie a été retardée. Le nouveau contenu pour Call of Duty Warzone est enfin là.



15 millions de joueurs en 4 jours
Après avoir initialement annoncé que 6 millions de joueurs avaient essayé la nouvelle déclinaison de Modern Warfare en 24 heures, voilà qu'un nouveau tweet vante le succès insolent de Warzone. En quatre jours, le titre a attiré 15 millions de joueurs. Un nouveau cap dépassé, synonyme d'une solide dynamique pour un titre qui concurrence désormais Fortnite.
Si le succès est autant au rendez-vous, c'est surtout en raison des nombreuses innovations que le jeu propose. Des missions sont proposées en pleine partie, le système d'argent reprenant le mode survie de MW3 permet une plus grande liberté, ou encore le système de Goulag... le tout en reprenant ce qui a fait le succès des battle royale, notamment au niveau du gameplay. Une alchimie payante, pour le moment.
À titre de comparaison, Apex Legends avait attiré 10 millions de joueurs en trois jours, quand Fortnite en recensait autant en deux semaines. Pour ce dernier, le cap des 20 millions avait été dépassé en six semaines. Bref, Warzone bat des records, même s'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire