Accéder au contenu principal

Le nouvelle terreur de la faille ?

Image result for new fiddlesticks
Cette année Riot, à decider de nous en mettre plein la vu tout d'abord avec ses différents jeux mais aussi par l'arrivée de nouveaux champion tous plus stylés les uns des autres. Mais notamment des reworks (retravaille un champion un peu vieu), Fiddlesticks fais partis de cette deuxième nouveautés.
Image result for new fiddlesticks










Fiddlesticks est donc un épouvantail animé qui rôde dans les ténèbres, et qui fait s'abattre une faux cruelle sur ceux qui n'y prennent garde. Il fut humain autrefois : un homme solitaire qu'on accusa d'avoir apporté la famine à son village. Il fut attaché dans son champ et abandonné à la mort. Ressuscité par une nuée de corbeaux sauvages qui se nourrissaient de sa dépouille, Fiddlesticks terrorise désormais ses victimes avant de s'emparer de leur vie dans un tourbillon de plumes et de sang.


 Le Trinket de Fiddlesticks est remplacé par des Épouvantails qui lui ressemblent parfaitement. Ils donnent la vision comme des wards normales. Les champions ennemis qui s'approchent d'un épouvantail l'activent, le poussant à imiter une animation (d'auto attaque, ou d'utilisation de son ultime par exemple), après quoi l'épouvantail disparaît. 

Fiddlesticks peut avoir 2 charges d'épouvantail en même temps, et leur cooldown réduit en fonction du niveau de Fiddlesticks. À partir du niveau 6, poser un épouvantail dévoile les wards aux alentours pendant 6 secondes.

 Passif : Lorsqu'il est hors de combat ou hors de vision ennemie, les sorts de Fiddlesticks effraient les ennemis qui en subissent les dégâts, les poussant à s'enfuir.

Actif : Fiddlesticks effraie sa cible et lui inflige des dégâts en fonction de ses PV actuels. Si ce sort est lancé sur un ennemi qui a été terrifié récemment, ils prennent deux fois plus de dégâts au lieu d'être à nouveau contrôlés.

 Fiddlesticks draine l'âme des ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts pendant quelques secondes et soignant Fiddlesticks en fonction des dégâts infligés. La dernière instance de dégâts et de soin est basée sur les PV manquants de l'adversaire. Si Moisson fructueuse est canalisée jusqu'au bout ou s'il ne reste aucun ennemi à drainer, le cooldown est réduit.

 Fiddlesticks inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans une zone en 
forme de croissant devant lui. Les ennemis au centre du croissant sont également réduits au 
silence.

 Fiddlesticks canalise quelques instants avant de se téléporter, 
puis d'infliger des dégâts aux adversaires autour de lui pendant plusieurs secondes.

Globalement, le rework semble garder l'identité de Fiddlesticks, avec son A, son Z et son R qui restent très similaires à l'ancienne version. Le nouvel effet de son passif sera toutefois très intéressant, et pourrait créer des situations parfaitement inédites sur League of Legends. À noter également que s'il utilise son ultime sur l'équipe adverse qui n'avait pas la vision sur lui, il devrait pouvoir tous les effrayer grâce au nouveau passif de son A.Pour rappel, une fois la refonte de Fiddlesticks terminée, le prochain sur la liste sera Volibear. Pour l'instant, Riot Games a été très discret quant au futur kit du dieu de la foudre, mais de nouvelles infos devraient sans doute être dévoilées une fois l'épouvantail terminé.

Commentaires