Top 5 des meilleurs jeux pour réussir son confinement
L'extension de l'épidémie de coronavirus a poussé de multiples gouvernements à mettre en place des politiques de confinement. En France, il est entré en vigueur depuis 4 jours maintenant (le lundi 16 Mars 2020), mais nous avons fait un petit best of de jeux pour ne pas dépérir lors de ce confinement.
Puisque la meilleure méthode pour éviter la propagation du coronavirus est encore de rester chez soi. Puisque depuis ce lundi 16 Mars nous sommes rentrés en confinement total, qui est même une obligation pouvant entraîner une amende allant jusqu'à 135 euros pour les contrevenants. Et puisque, enfin, pour ne pas être stresser de cette évènement inhabituelle nous vous proposons une échappatoire vidéoludique.
Pokémon Epée/Bouclier (Nintendo Switch)
Les récents Pokémon Epée et Bouclier permettent quant à eux de se plonger dans l'univers toujours aussi apprécié de Pokémon, offrant la possibilité de jouer sur la TV du salon comme sur l'écran d'une Switch Lite.
Animal Crossing (Nintendo Switch)
En ce mois de mars 2020, Nintendo va également lancer sur Nintendo Switch le très feel-good (et attendu) Animal Crossing: New Horizons, qui vous demandera de gérer une petite île évoluant au fil des saisons.
Resident Evil 2 (PS4/Xbox One/PC)
Si, dans un peu moins d'un mois maintenant, il sera possible de découvrir le très attendu Resident Evil 3 Remake , quoi de mieux en attendant que de se (re)plonger au cœur de la refonte complète de Resident Evil 2, lancée l'an dernier.
Call of Duty: Warzone (PC / PS4 / Xbox One)
Alors que personne n'en avait jamais entendu parler, Call of Duty: Warzone a été l'occasion de quelques fuites, quelques indices en février dernier. Pourtant, pour la plupart des joueurs, la découverte s'est faite avec la publication des premières vidéos d'influenceurs et des premiers tests au moment de sa sortie, le 10 mars... et quelle découverte !
Minecraft (PC/Tablette/Portable)
Quoi de mieux que de plonger dans un univers remplis de cube, d’aller découvrir des biomes, et de faire sa propre maison alors qu’on ne peut sortir de chez soit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire