Le 13 octobre à 18h, les joueurs d'Apex Legends ont été accueillis par une nouvelle voix leur indiquant de se retrouver au champ de tir.
C'est là qu'un mystérieux personnage envois les joueurs sur une quête en indiquant qu'ils seraient grandement récompensé. Ce personnage communique à travers un écran installé dans le champ de tir, mais sans se révéler. La voix est celle d'une femme écossaise.
La quête donnée par ce personnage consiste à accomplir plusieurs missions pour obtenir une carte capable
d'activer des "Ascenseurs Gravitationnels" qui ont été placer sur King's Canyon et World's Edge depuis le début de la Saison 6. L'ascenseur gravitationnel est une sorte de rayon qui permet aux joueurs de s'élever dans les airs.
Une fois les 4 ascenseurs activés, il était possible de retourner voir l'écran dans le champ de tir pour une certaine révalation...
L'objet qui apparaissait sur l'écran n'était qu'un drône nommé "NEWT", et son propriétaire se révèle enfin : Horizon. Une scientifique nommée Docteur Mary Somers, qui indique que les données qu'elle a collectées grâce aux joueurs lui seront très utiles quand elle leur fera face. Elle finit par l'annonce son arrivée imminente en jeu : "À très bientôt, chéri".
Certaines spéculations et leaks indique qu'Horizon serait capable de manipuler la gravité avec ses ascenseurs gravitationnels et même avec la capacité de créer un trou noir qui attirerait les gens dedans tout en leur faisant des dégâts.
La Saison 7 arrive dans 27 jours et avec Horizon déjà révélée, Respawn Entertainment nous réserve surement d'autres surprises.. !
Commentaires
Enregistrer un commentaire