Accéder au contenu principal

Le nouveau mode pour halloween sur Call of Duty: Warzone

 Présentation du nouvel évènement d'halloween sur Warzone: Zombie Royale 


Voici le mode Zombie Royale, dans lequel Verdansk est plongée dans les ténèbres, et la terre est envahie de morts-vivants.

Dans Zombie Royale, les joueurs éliminés ne vont pas au goulag, ils se relèvent pour se transformer en zombie où leur but sera d'éliminer les joueurs encore vivants, les plus experts pourront même regagner le monde des vivants et redevenir des opérateurs en tuant des joueurs pour tenter de remporter la victoire.


Information sur le mode.

Le mode Zombie Royale consiste à survivre le plus longtemps possible pour être la dernière équipe encore debout, c'est-à-dire, dans ce cas précis, la dernière équipe à avoir un joueur en vie.

Ce mode peut accueillir 150 joueurs répartis en trios. Comme dans l'expérience Battle Royale classique, le cercle de nuage de gaz radioactif ce referme plus rapidement.

Il fait nuit en Zombie Royale, alors gardez vos sens en alerte pendant que vous cherchez vos armes, votre équipement et votre argent. Si vous êtes éliminé, vous réapparaîtrez sous la forme d'un zombie aux capacités spéciales, qui aura un seul objectif tuer deux joueurs encore en vie puis ramasser leur seringue pour revenir à la vie.



Dans ce mode, les joueurs qui deviennent des zombies peuvent affronter des ennemis bien mieux armés qu'eux car ils sont plus rapides et plus forts.

Ils ne ressentent pas les effets de la fatigue, et bénéficient ainsi d'une augmentation passive de leur vitesse de déplacement. Leurs attaques au corps à corps sont également plus puissantes.

En raison de leur nature nocturne, les morts-vivants bénéficient également d'une vision améliorée. Les joueurs en vie apparaissent plus clairement en surbrillance dans le champ de vision des zombies, et leurs empreintes restent momentanément visibles aux yeux des morts, comme si ces derniers bénéficiaient de l'atout Traqueur des opérateurs normaux. En d'autres termes, les vivants peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher.

Être un mort-vivant confère également une immunité au gaz radioactif.



Commentaires